Mes Dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques
http://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/08/si-je-reste-de-gayle-forman.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/08/lucky-harbor-2-tendrement-de-jill.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/08/vampire-academy-3-baiser-de-lombre-de.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/07/contes-des-royaumes-1-poison-de-sarah.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/07/divergent-2-insurgent-de-veronica-roth.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/07/love-game-1-tangled-de-emma-chase.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/06/divergent-1-divergent-de-veronica-roth.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/06/vampire-academy-2-morsure-de-glace-de.html

dimanche 11 mai 2014

Citations de Charley Davidson 3 - Troisième Tombe Tout Droit de Darynda Jones


Citations à ne pas lire si vous n'avez pas lu le livre. J'ai mis ici toutes les citations qui m'ont plus dans ce livre et donc des citations qui peuvent révéler le dénouement de cette histoire.

La mort vient à ceux qui savent attendre. Ainsi qu'aux autres. Alors, de toute façon... Charlotte Jean Davidson, Faucheuse.
Chapitre Premier

 Je m'appelle Charlotte Davidson, Charley pour les intimes, Charlotte la Culotte pour les autres, mais ça, c'était surtout à l'école primaire. Je suis livrée avec de jolies courbes, une bonne dose de respect pour l'anatomie masculine et une addiction légèrement perturbante pour les trucs marron qui se mangent. A part ça, et le fait que je suis née Faucheuse, je suis à peu près aussi normale qu'une fille revêche dotée d'une license de détective privé peut l'être.
Chapitre Premier

- Bordel, Charley!
- Tu sais, on me dit ça souvent, répondis-je en me dirigeant à pas feutrés vers la salle de bains, mais "Bordel Charley" n'est pas mon vrai nom.
Chapitre Premier



- Tu te fais toujours avoir, répliquai-je avec un sourire admiratif. C'est pour ça qu'on s'entend si bien, parce que tu n'arrives pas à voir le vrai moi derrière tout ce charme et cette beauté époustouflante.
- Oh, si, je vois très bien le vrai toi. Mais j'ai beaucoup de compassion pour les malades mentaux. Je considère que vous avez droit à une vie normale, comme tout un chacun.
Chapitre 2

Renoncer? Certainement pas! En plus, que pouvais-je faire d'autre? J'aurais vraiment dû aller à Poudlard quand j'en avais eu l'occasion.
Chapitre 2

- Bon, tu as fini, maintenant?
- Je suppose.
- Tu te sens mieux?
- Je me sentirais mieux si tu me laissais te voir nue.
Chapitre 3

Pas la peine de me mener à la tentation. Je peux la trouver toute seule. Tee-Shirt.
Chapitre 4

Ses cheveux noirs et sa barbe de trois jours encadraient le plus beau visage que j'avais jamais vu. Sa bouche était pleine et sensuelle, et ses yeux exactement comme dans mon souvenir: du chocolat parsemé de paillettes vertes et dorées, et frangés de cils incroyablement épais. Ils luisaient même à la lumière électrique.
Chapitre 4

Je connais le karaté, et genre deux autres mots de japonais. Tee-Shirt.
Chapitre 5

- Je crois que tu devrais lui répondre, insista Cookie. Je la plains, maintenant. Elle a l'air un peu désespérée.
- Vraiment? Qu'est-ce qu'elle a dit?
- "Je suis un peu désespérée."
Chapitre 5

J'avais déjà eu affaire au FBI, et pas qu'à ces agaçants Foutus Branleurs Incompétents, non, le vrai bureau fédéral d'investigations.
Chapitre 5

Un tel coup de coeur était un puissant élixir. J'en savais quelque chose. Que n'avais-je pas fait pour Tim La Croix, mon béguin de dernière année? Malheureusement, j'étais en maternelle à l'époque, sinon, il m'aurait peut-être remarquée.
Chapitre 6

- Tu imagines à quel point c'est dur de faire un régime quand on s'appelle Cookie?
Chapitre 6

Que ferait MacGyver? Tee-Shirt.
Chapitre 9

La police ne trouve jamais ça aussi drôle que vous. Tee-Shirt.
Chapitre 10

Le pire, dans une dispute, c'est quand on réalise qu'on a tort. Tee-Shirt.
Chapitre 12

- Il ne te viendrait pas à l'idée de te sacrifier pour l'équipe?
- Je n'ai jamais eu l'esprit d'équipe.
- Bon, de te sacrifier pour le bien de tous, alors?
- Je ne suis pas très portée sur les sacrifices humains.
- Et que dirais-tu de souffrir en silence?
Je m'immobilisai, puis me tournai vers elle en plissant les yeux d'un air accusateur.
- Si je dois souffrir, je hurlerai ton nom à pleins poumons le temps que ça durera. Tu pourras m'entendre d'ici jusqu'au New Jersey, crois-moi.
Chapitre 13

Si ça marche pas du premier coup, le saut en parachute n'est pas fait pour toi. Autocollant pour voiture.
Chapitre 15

- Sainte merde, Charley, murmura-t-elle d'une voix tremblante, c'était Reyes Farrow.
- Je sais. Je suis désolée, il s'est pointé à l'improviste.
- Je crois que je viens d'avoir un orgasme. Je ne pus m'empêcher de glousser.
- Tu l'as juste regardé!
Chapitre 17

Je suis l'instrument que Dieu utilise pour emmerder les gens. Tee-Shirt.
Chapitre 19

Quelquefois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train. Tee-Shirt.
Chapitre 26

Au moins, avec un motard, on savait où on en était, à savoir, habituellement, à trois mètres de sa moto.
Chapitre 26


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...